Press "Enter" to skip to content

Samedi 25 Septembre : concert de sortie de résidence META « CROSS ROAD »

Samedi 25 Septembre à 21h

Vous pouvez assister à ce concert en présentiel ; toutefois, les contraintes gouvernementales nous imposent un contrôle du passe sanitaire et le respect strict des gestes barrière.

C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir la diffusion de nos concerts en live streaming pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas s’astreindre au passe sanitaire.

Vous souhaitez assister au concert en présentiel 

La réservation préalable est obligatoire.

Tarif:

  • 12 euro pour les membre + frais de billetterie (carte de membre à 3euro pour un an)
  • gratuit pour les moins de 18ans (réservation obligatoire)

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’envoyer votre demande de réservation au plus tôt. Réservation

Une fois votre demande faite et en fonction des places disponibles, un e-mail vous sera envoyé avec le lien pour acheter le billet. Vous aurez ensuite 48 heures pour procéder au paiement, au-delà de ce délai nous ne garantissons plus votre réservation.

L’achat du billet vous garantit une place au concert, sous réserve de présentation d’un passe sanitaire valide.

Assurez-vous que votre passe sanitaire est valide car il vous sera demandé de présenter son QR-code pour pouvoir rentrer dans la salle.

Dans le cas contraire vous ne pourrez pas assister au concert et le billet ne sera pas remboursé.

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

  • Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
  • En plus du passe sanitaire, une présentation du billet, papier ou virtuel, vous sera demandé pour accéder à la salle
  • Venir à ce concert signifie que vous vous engagez à respecter les contraintes sanitaires qui seront en vigueur. Avant de réserver, veuillez lire le PROTOCOLE SANITAIRE

Malgré toutes ces contraintes indépendantes de notre volonté, nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.

Vous souhaitez assister au concert en live streaming :

Prix de l’accès : 5 Euros plus 0,46 Euros pour les frais de billetterie.

La billetterie sera fermée 2 heures avant le début du concert.

Pour acheter votre ticket, utilisez ce lien: TICKET

Ouverture de l’accès 15 minutes avant le début du concert.

Le numéro de votre billet vous sera demandé à la connexion pour accéder au live le soir du concert.

Pour visualiser le concert, utilisez ce lien : Streaming

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion, merci de lire ce document : Conseils pour les concerts en live streaming de l’Osons Jazz Club . Si le problème ne peut être résolu grâce à ce document, vous pouvez nous contacter sur : helpdesk@losonsjazzclub ou au 04.92.74.37.01

.

.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas : contact@losonsjazzclub.fr (attention ce mail n’est pas consulté pendant les concerts).

META

concert de sortie de résidence META « CROSS ROAD »

Au-delà des mots, la musique parle d’elle-même. Libre elle aussi de se mouvoir sur toutes les gammes de la palette des sensations : du jazz, certes, mais avec une sensibilité « pop », un rien de sensualité dans chaque chorus. Ici, l’enjeu est de jouer juste, de toucher la corde sensible. Lyrique, onirique, la musique de ce chanteur à l’aura quasi métaphysique réconcilie le corps et l’esprit, ce fameux Body and Soul qui demeure le meilleur étiage d’un jazz prêt au voyage, libéré des contraintes formelles. C’est toute la force du message de Meta, une spiritualité portée par un attelage tout autant en suspension, au diapason de ses intentions, un quartet majuscule a géométrie variable avec : 

Simon Tailleu – contrebasse, Léonardo Montana – piano, Pierre-François Dufour – batterie, violoncelle, Meta voix – percussions – composition.   

C’est donc suspendue au fil de la voix narrative de Meta que cette musique lyrique, onirique, scande en une litanie, dans une tessiture ultra-sensible, le passage du temps, le changement, l’évolution sans limite et l’espoir d’une renaissance.

LOGO SPEDIDAM

Comments are closed.