Press "Enter" to skip to content

DÉDICACES

A nos amis aujourd’hui disparus sans qui l’Osons Jazz Club n’aurait probablement jamais vu le jour.

A Lucien Martelet, d’Anaïs Provence Immobilier, qui nous a fait découvrir le Moulin d’Aristote et qui grâce à son indéfectible détermination nous a permis de concrétiser ce projet.
Agnès et Philippe

A François Chassagnite, grand trompettiste professionnel, qui m’a transmis l’énergie pour la création de ce club de jazz.
Philippe

Vous l’avez peut être rencontré lors des concerts passés, s’occupant des entrées et des placements, avec un sourire et une gentillesse communicatifs. Nore ami Pascal Arnaud, membre actif de l’association l’Osons jazz club est brutalement décédé cette année. C’était un ami et aussi un excellent batteur de jazz, ayant participé à d’innombrables jam-sessions au club ou ailleurs dans la région, aimé et respecté de tous. Ils nous manque et son empreinte dans la communauté du jazz est profonde. Quand j’ai peint son portrait ci-joint en 2019, j’ai voulu rendre l’intensité qui l’habitait et l’engagement qu’il apportait aux projets musicaux auquels il participait. Merci Pascal, la mémoire de ton swing nous accompagne.

Pascal Arnaud
 Pascal Arnaud