Press "Enter" to skip to content

Dimanche 5 Decembre 2021: Dmitry Baevsky & Jeb Patton Duo

Dimanche 5 Decembre 2021 à 18h

Vous pouvez assister à ce concert en présentiel ; toutefois, les contraintes gouvernementales nous imposent un contrôle du passe sanitaire et le respect strict des gestes barrière.

C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir la diffusion de nos concerts en live streaming pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas s’astreindre au passe sanitaire.

Vous souhaitez assister au concert en présentiel 

La réservation préalable est obligatoire.

Tarif:

  • 12 euro pour les membre + frais de billetterie (carte de membre à 3euro pour un an)
  • gratuit pour les moins de 18ans (réservation obligatoire)

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’envoyer votre demande de réservation au plus tôt. Réservation

Une fois votre demande faite et en fonction des places disponibles, un e-mail vous sera envoyé avec le lien pour acheter le billet. Vous aurez ensuite 48 heures pour procéder au paiement, au-delà de ce délai nous ne garantissons plus votre réservation.

L’achat du billet vous garantit une place au concert, sous réserve de présentation d’un passe sanitaire valide.

Assurez-vous que votre passe sanitaire est valide car il vous sera demandé de présenter son QR-code pour pouvoir rentrer dans la salle.

Dans le cas contraire vous ne pourrez pas assister au concert et le billet ne sera pas remboursé.

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

  • Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
  • En plus du passe sanitaire, une présentation du billet, papier ou virtuel, vous sera demandé pour accéder à la salle
  • Venir à ce concert signifie que vous vous engagez à respecter les contraintes sanitaires qui seront en vigueur. Avant de réserver, veuillez lire le PROTOCOLE SANITAIRE

Malgré toutes ces contraintes indépendantes de notre volonté, nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.

Vous souhaitez assister au concert en live streaming :

Prix de l’accès : 5 Euros plus 0,46 Euros pour les frais de billetterie.

La billetterie sera fermée 2 heures avant le début du concert.

Pour acheter votre ticket, utilisez ce lien: TICKET

Ouverture de l’accès 15 minutes avant le début du concert.

Le numéro de votre billet vous sera demandé à la connexion pour accéder au live le soir du concert.

Pour visualiser le concert, utilisez ce lien : Streaming

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion, merci de lire ce document : Conseils pour les concerts en live streaming de l’Osons Jazz Club . Si le problème ne peut être résolu grâce à ce document, vous pouvez nous contacter sur : helpdesk@losonsjazzclub ou au 04.92.74.37.01

.

.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas : contact@losonsjazzclub.fr (attention ce mail n’est pas consulté pendant les concerts).

 

Dmitry Baevsky & Jeb Patton Duo

Rarement deux musiciens auront donné l’impression de rendre aussi manifeste leur proximité artistique. Le saxophoniste Dmitry Baevsky et le pianiste Jeb Patton se connaissent depuis de nombreuses années. Habitués des clubs, ils se sont rencontrés à New York, animés par la même soif d’apprendre le langage du jazz et d’en faire leur idiome de prédilection. Quelle meilleure façon pour ces deux musiciens de révéler leur entente qu’en tête-à-tête ? Quel contexte mieux adapté que ce face-à-face dans lequel ils élaborent ensemble de la musique, privilégiant l’écoute, le dialogue, la complémentarité ? Entre le jeu de piano de Jeb Patton, élégant et articulé, et celui de Dmitry Baevsky au saxophone alto, vif, précis et chantant, la complicité est évidente. Sans artifice, sans pression, les deux musiciens ont fait ce dans quoi ils excellent : improviser sur des standards. Ils ont signé un disque qui, sous un titre en forme d’évidence, « We Two », marque la rencontre de deux maîtres contemporains du jazz, classique et éternel.

La presse en parle :

« Ça virevolte, ça tangue, ça tournoie, ça envoie » – JAZZ MAGAZINE

« Une complicité parfaite. » – Open Jazz, FRANCE MUSIQUE

« Des standards interprétés avec autant de pénétration que de fluidité.» – TELERAMA

« À eux deux, Dmitry & Jeb produisent un jazz passionnant, nourri de la grande histoire du swing aventureux. »CULTURE JAZZ

« En alliant volubilité et concision sur un répertoire de standards bien senti et hors des sentiers battu, le saxophoniste et le pianiste maximisent la dynamique d’une formule instrumentale simple où l’ennui jamais ne guette. Une réussite »JAZZ NEWS

LOGO SPEDIDAM

Comments are closed.