Press "Enter" to skip to content

Dimanche 14 Novembre 2021: Rouge AJC

Dimanche 14 Novembre 2021 à 18h

Vous pouvez assister à ce concert en présentiel ; toutefois, les contraintes gouvernementales nous imposent un contrôle du passe sanitaire et le respect strict des gestes barrière.

C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir la diffusion de nos concerts en live streaming pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas s’astreindre au passe sanitaire.

Vous souhaitez assister au concert en présentiel 

La réservation préalable est obligatoire.

Tarif:

  • 12 euro pour les membre + frais de billetterie (carte de membre à 3euro pour un an)
  • gratuit pour les moins de 18ans (réservation obligatoire)

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’envoyer votre demande de réservation au plus tôt. Réservation

Une fois votre demande faite et en fonction des places disponibles, un e-mail vous sera envoyé avec le lien pour acheter le billet. Vous aurez ensuite 48 heures pour procéder au paiement, au-delà de ce délai nous ne garantissons plus votre réservation.

L’achat du billet vous garantit une place au concert, sous réserve de présentation d’un passe sanitaire valide.

Assurez-vous que votre passe sanitaire est valide car il vous sera demandé de présenter son QR-code pour pouvoir rentrer dans la salle.

Dans le cas contraire vous ne pourrez pas assister au concert et le billet ne sera pas remboursé.

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

  • Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
  • En plus du passe sanitaire, une présentation du billet, papier ou virtuel, vous sera demandé pour accéder à la salle
  • Venir à ce concert signifie que vous vous engagez à respecter les contraintes sanitaires qui seront en vigueur. Avant de réserver, veuillez lire le PROTOCOLE SANITAIRE

Malgré toutes ces contraintes indépendantes de notre volonté, nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.

Vous souhaitez assister au concert en live streaming :

Prix de l’accès : 5 Euros plus 0,46 Euros pour les frais de billetterie.

La billetterie sera fermée 2 heures avant le début du concert.

Pour acheter votre ticket, utilisez ce lien: TICKET

Ouverture de l’accès 15 minutes avant le début du concert.

Le numéro de votre billet vous sera demandé à la connexion pour accéder au live le soir du concert.

Pour visualiser le concert, utilisez ce lien : Streaming

Si vous rencontrez des difficultés lors de la connexion, merci de lire ce document : Conseils pour les concerts en live streaming de l’Osons Jazz Club . Si le problème ne peut être résolu grâce à ce document, vous pouvez nous contacter sur : helpdesk@losonsjazzclub ou au 04.92.74.37.01

.

.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas : contact@losonsjazzclub.fr (attention ce mail n’est pas consulté pendant les concerts).

Rouge AJC

  • Madeleine Cazenave :  Piano
  • Sylvain Didou :  Contrebasse
  • Boris Louvet   :   Batterie

Dans l’univers de ROUGE, trois pigments suffisent à déstabiliser les couleurs connues et nous entraînent dans une odyssée chromatique. Entourée de Sylvain Didou (contrebasse) et de Boris Louvet (batterie), la pianiste Madeleine Cazenave déploie sa palette sonore sans jamais s’emmêler les pinceaux. On y retrouve ses influences résolument multicolores, puisqu’il y a quelque chose de Satie et de Ravel dans les accents classiques, symbolistes, et à l’autre bout du spectre, les tons chauds-froids de Tigran Hamasyan, E.S.T. ou Gogo Penguin.

L’une des grandes réussites du trio, c’est cette manière unique de tisser une résille mélodique pour y tendre des lignes de basse et capturer le grésil percussif. A partir des compositions de Madeleine Cazenave, les trois alchimistes de ROUGE cherchent ensemble, jusqu’à parfaire la vibration collective.

Leur premier album Derrière les paupières évoque une traversée orageuse, un cheminement aérien et sensible vers une éclaircie intérieure. Avec une simplicité apparente, les musiciens créent les conditions de l’immersion, contemplative et hypnotique, pour mieux nous entraîner au cœur du mystère : on plonge avec bonheur dans le velours noir d’Abysses et la mélancolie rock de Brumaire, en passant par la joie jubilatoire d’Etincelles.

On en ressort éclaboussés de lumière, comme pour mieux contempler la montée lente d’un éblouissement, derrière nos paupières devenues transparentes, là où scintille l’océan ROUGE.

Teaser

« Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien.ne.s émergent.e.s de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, la Fondation BNP Paribas, la SACEM, l’ADAMI, la SPEDIDAM, le CNM, la SCPP, la SPPF, et l’Institut Français. »

LOGO SPEDIDAM

Comments are closed.