Press "Enter" to skip to content

Samedi 11 Juin 2022: Sandro zerafa « last night when we were young » quartet

Samedi 11 Juin 2022 à 21h

Pour assister au concert 

La réservation préalable est obligatoire.

Tarif:

  • 12 euro pour les membre + frais de billetterie (carte de membre à 3euro pour un an)
  • gratuit pour les moins de 18ans (réservation obligatoire)

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’envoyer votre demande de réservation au plus tôt. Réservation

Une fois votre demande faite et en fonction des places disponibles, un e-mail vous sera envoyé avec le lien pour acheter le billet. Vous aurez ensuite 48 heures pour procéder au paiement, au-delà de ce délai nous ne garantissons plus votre réservation.

L’achat du billet vous garantit une place au concert.

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

  • Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
  • Une présentation du billet, papier ou virtuel ainsi que votre carte de membre à jour, vous serons demandés pour accéder à la salle.

Nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.

Sandro zerafa « last night when we were young » quartet

Sandro Zerafa est depuis toujours un musicien difficile à classer. Sa polyvalence et son éclectisme lui ont permis de travailler et d’enregistrer dans divers contextes. Que ce soit dans la musique brésilienne (des collaborations avec Chico Buarque, Marcia Maria), le jazz « mainstream » (Sophie Alour entre autres) ou des styles plus modernes (il est membre fondateur du collectif Paris Jazz Underground).

La musique qu’il offre en tant que compositeur est aussi le reflet de cet univers varié, comme en témoignent ses quatre albums très bien accueillis par la critique et tout particulièrement, celui paru en 2017 chez Jazz and People sous le titre de « More Light » , où l’on peut entendre Yonathan Avishai au piano.

Pourtant, son amour profond pour les grands standards américains reste assez peu représenté dans ses enregistrements. Pour lui, ce répertoire est l’ultime lieu d’une liberté d’expression offrant la place à cette danse délicate entre tradition et innovation, naïveté et sophistication. Pour son cinquième album en tant que leader Sandro ne s’éloigne pas de ce penchant pour la diversité et il y présente deux sons différents : un duo avec le pianiste Vincent Bourgeyx et un trio avec Yoni Zelnik et Antoine Paganotti.

L’album de la maturité ? Peut-être mais dans tous les cas, à ce jour, il s’agit ici de sa déclaration la plus sincère.

Liens audio/vidéo :

Extraits de Presse

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.