Press "Enter" to skip to content

SAMEDI 11 JANVIER 2020 : JEAN-PIERRE COMO QUARTET

samedi 11 janvier 2020 a 21h

Ouverture des portes 1h avant le début du concert

Tarif : 12€ pour les membres

3€ la carte de membre pour un an

 

Jean-Pierre COMO Quartet

 

 

« Suite… »

Le nouveau projet de Jean-Pierre COMO et des Infinite

Incontournable musicien de jazz, le pianiste virtuose Jean-Pierre Como, labellisé « Artiste Steinway » revient à l’Osons Jazz Club avec ses complices Rémi Vignolo, batteur, Christophe Panzani, saxophoniste et le contrebassiste Bruno Schorp, pour une résidence de création suivie d’un concert, avant d’entrer en studio d’enregistrement.

Après la belle aventure d’INFINITE, album récompensé par un CHOC JAZZ MAG, le HIT COULEURS JAZZ Magazine, le Coup de Coeur FNAC, Sélection FIP Radio, Jean-Pierre Como a eu envie d’aller plus loin, de donner une suite à Infinite, d’approfondir artistiquement le propos.

« C’est une poésie universelle et intemporelle que nous propose Jean-Pierre Como dans cet album exceptionnel » Jazz Mag.

On réalise lorsqu’on les voit jouer qu’il y a comme un ADN qui s’est constitué entre eux. Tous les quatre se sont appropriés des codes afin de sublimer la musique en mouvement, un processus de création fondé sur l’écoute, l’improvisation et l’interaction. Leur jeu puissant, à la fois dense et sensible, est une démonstration de spontanéité et de liberté.

Pianiste de la profondeur, à la recherche de la poésie, Jean-Pierre Como s’appuie ainsi avec son quartet sur le ressenti de l’instant pour laisser libre cours à son inspiration et partager sa force créatrice.

Lien vidéo:

 

Comments are closed.