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Concert samedi 5 avril 2025 à 21h : Arnaud Dolmen : Adjusting Quartet

Concert samedi 5 avril 2025 21h.

Pour assister au concert:
L’achat du billet préalable à la date et l’heure du concert est obligatoire.

Tarif:

15 euro pour les membres + frais de billetterie (carte de membre à 5 euro pour un an)
gratuit pour les moins de 18ans

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’acheter votre billet au plus tôt. Lien pour acheter les billets
L’achat du billet vous garantit une place au concert.
En cas de difficulté, merci de nous contacter soit par courriel : contact@losonsjazzclub.fr ou par téléphone : 04 92 74 37 01

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
Une présentation du billet, papier ou virtuel ainsi que votre carte de membre à jour, vous serons demandés pour accéder à la salle.
Nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et convivial

Adjusting Quartet

Léonardo Montana : Piano
Francesco Geminiani : Saxophone
Samuel F’Hima : Contrebasse
Arnaud Dolmen : Batterie

Arnaud Dolmen
Francesco Geminiani
Léonardo Montana
Samuel F’Hima

Description :
Avec ce deuxième opus, Arnaud Dolmen se révèle davantage, autant en qualité decompositeur de lignes de sonorités et de couleurs nouvelles, dans une singularité qui lui estpropre, que sur des techniques de jeux libres et une esthétique profondément jazz.Le jeu très libre et très ouvert appartient fondamentalement au genre jazz et se revendiquecomme tel. Il approche pleinement de l’expérimental mais il flotte aussi sur une lignetraditionnelle assez subtile pour se fondre sur d’autres registres très disparates et tout autantinsaisissables. C’est véritablement à l’endroit des liaisons et des entrelacements que se trouvela puissance de frappe de l’artiste qui génère des impressions et des images changeantes enpermanence mais complémentaires les unes avecles autres.Nourries d’une densité d’apports musicaux d’origines diversifiées et riche de sa culture dugwoka, toutes ces musiques mises en contacts au travers de ses compositions créent en effetdes données nouvelles totalement imprévisibles dont le dénominateur commun reste le jazz.Bien que denses, en effet, ses compositions sont soutenues par un jeu profondément aéréqui s’impose en maturité. La caractéristique de cet opus est la juxtaposition ou lasurimpression qui n’est pas la répétition. Le double saxophone y est sans doute pour quelquechose. Le niveau rythmique vient imposer sa marque et répond à une exigence absolue. C’estlui qui donne le ‘la’. Tout l’ensemble [est] dans une justesse de ton absolument savoureuse.”
Sylvie Arnaud

Article de presse :

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