Press "Enter" to skip to content

Samedi 20 Juin 2020: Tabasco

Samedi 20 Juin 2020 à 21h

Ouverture des portes 1h avant le début du concert

Tarif : 12€ pour les membres

3€ la carte de membre pour un an

 

Tabasco

The very last blues

tabasco the very last blues
 

 

Après « The Last Blues », le nouvel opus de Tabasco raconte la diversité du jazz actuel nous invitant à un voyage émotionnel entre la Nouvelle-Orléans, l’Afrique du Nord, les Alpes de Haute-Provence et la Manche, né des plumes de Robin Nicaise (ts), Simon Martineau (gt) et Ivan Réchard (cb). Propulsé par une rythmique soudée et inventive, les neuf plages de l’album vous emmèneront dans des climats différents, du désert aux cumulonimbus en passant par les territoires urbains. Dans la cabine de pilotage acoustique vous entendrez Fred Pasqua (batterie), François Chesnel (piano) et Ivan Réchard (contrebasse), membres du Tabasco Airlines pour un vol de nuit long courrier. Allumage ! « The Very Last Blues » par le TABASCO Quintet sur le label CLAPSON distribué par Inouie! enregistré et mixé les 11 et 12 décembre 2018 au studio Prado par Pierre Dachery, assisté de Viktor Gourarier, masterisé par Raphaël Jonin, graphisme réalisé par Oliver Degagriele.

Nous ne jouons que des compositions dans un jazz moderne très groove !

Nous avons enregistré notre dernier opus les 11 et 12 décembre derniers aux Caves du Prado à Paris pour le label Clapson distribué par Inouïe.

Nous étions en concert de sortie de disque à Paris le mardi 25 juin au Sunside et étions en concert au Théâtre de Caen le mardi 5 novembre. Rediffusion prochaine du concert sur Radio Bazarnaom et serons à L’Osons Jazz Club de Lurs le samedi 20 juin 2020 !

dernier album: The Very Last Blues

J’espère que le son vous plaira et au plaisir de vous rencontrer à l’Osons Jazz Club !

 

Chronique Culture Jazz-Janvier 2020

Revue de presse The Very Last Blues

Comments are closed.