Press "Enter" to skip to content

Samedi 25 Mai 2024: Manuel Valera trio

Samedi 25 Mai 2024 21h

Pour assister au concert 

La réservation préalable est obligatoire.

Tarif:

  • 12 euro pour les membres + frais de billetterie (carte de membre à 3euro pour un an)
  • gratuit pour les moins de 18ans (réservation obligatoire)

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’envoyer votre demande de réservation au plus tôt. Réservation

Une fois votre demande faite et en fonction des places disponibles, un e-mail vous sera envoyé avec le lien pour acheter le billet. Vous aurez ensuite 48 heures pour procéder au paiement, au-delà de ce délai nous ne garantissons plus votre réservation.

L’achat du billet vous garantit une place au concert.

Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:

  • Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
  • Une présentation du billet, papier ou virtuel ainsi que votre carte de membre à jour, vous serons demandés pour accéder à la salle.

Nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.

Manuel Valera trio

Le nouveau trio de Manuel Valera met en valeur deux musiciens extraordinaires: le bassiste Hans Glawischnig et le batteur Mark Whitfield Jr.

Cette section rythmique, étonnamment interactive, a la capacité de nous plonger dans le monde d’Ornette Coleman ou de Paul Bley avec la même facilité qu’ils peuvent se frotter à des maîtres tels que Thelonious Monk ou Bill Evans.

Valera présentera de nouvelles compositions écrites spécifiquement pour ce trio, ainsi que des nouveaux arrangements de musique d’inspiration cubaine reflétant l’éclectisme de ce superbe trio.

Préparez-vous pour une nuit magique où les cœurs se gonfleront de bonheur.

Un beau voyage que l’on attend tous avec impatience.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.