Menu Fermer

Sam. 27/04: Hugo Lippi quartet – Up through the years

Hugo Lippi

Le Samedi 27 Avril 2019 à 21h

Prix des places 12 Euros pour les membres. Réservation.

Carte de membre 3 Euros pour l’année 2019

 

Hugo Lippi quartet

« Up through the years »

 

 

Le guitariste sera de passage dans la region épaulé du legendaire Alain Jean-marie,ainsi qu’une des plus prestigieuses paires rythmique de l’Hexagone.

Fort de sa grande experience, il delivre une musique qui emprunte à toute l’histoire du Jazz, aux folklores sud-américains ainsi qu’à la chanson française, mais où l’improvisation tant individuelle que collective ,joue un rôle majeur.

Le répertoire s’agrémente de quelques compositions personnelles.

Une soirée riche en emotions.

 

Hugo Lippi Guitariste:

Né le 2 mai 1977 à Portsmouth (GB)

Hugo Lippi débute la guitare au Havre à l’age de 10 ans et se lance professionnellement à l’âge de 17 ans en écumant les clubs et salles de concert de la région normande.

Il décide de rejoindre Paris en 1998 et devient rapidement un musicien incontournable de la légendaire rue des lombards.

Il est depuis 15 ans l’un des guitaristes européens les plus recherchés et la liste de ses collaborations en tant que sideman sont nombreuses,

Il se produit de façon régulière aux cotés de : Sarah Mckenzie,Michel Legrand,Eric Legnini, Florin Niculescu, Marcel Azzola, Christian Escoudé, Alain Jean-marie, Fabien Mary, Fred Nardin, China Moses, Pierre Boussaguet, Lucienne Renaudin Vary, Nathalie Dessay, Samy Thiebault, Pierrick Pedron, Keystone Big Band, Vintage Orchestra pour n’en citer que quelques uns…

On a egalement pu l’apercevoir aux cotés de musiciens prestigieux tels que:Melody Gardot,Christian Mcbride,Bireli Lagrene,Stephane Belmondo,André Ceccarelli,Gregory Hutchinson,Reuben Rogers,Joe Martin,Peter Bernstein,Joe Cohn,Yotam Silverstein, Emmanuel Bex et avec le cineaste David Lynch pour le film Inland Empire.

Il sera en tournée prochainement avec la comédie musicale La La Land.

Parallèlement il continue une carrière de leader,et son quatrième disque enregistré à NYC aux côtés de Fred Nardin,Ben Wolfe et Donald Edwards sera disponible dans le courant de l’année 2019.

Il s’est également produit sur les scènes et festival du monde entier (Marciac,Juan-les-pins,Montreux,Northsea jazz fest,Olympia,Pleyel…),tourné au Japon,Afrique,scandinavie,Ukraine,Roumanie et tellement d’autres.

 

Audio et Vidéo:

video 1

Video 2

Video 3

Audio

 

SPEDIDAM