Concert Dimanche 23 Février 2025 à 17h.
Pour assister au concert:
L’achat du billet préalable à la date et l’heure du concert est obligatoire.
Tarif:
15 euro pour les membres + frais de billetterie (carte de membre à 5 euro pour un an)
gratuit pour les moins de 18ans
Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons d’acheter votre billet au plus tôt. Lien pour acheter les billets
L’achat du billet vous garantit une place au concert.
En cas de difficulté, merci de nous contacter soit par courriel : contact@losonsjazzclub.fr ou par téléphone : 04 92 74 37 01
Une fois le billet acheté veuillez suivre les indications ci-dessous:
Ouverture des portes 45 minutes avant le début du concert
Une présentation du billet, papier ou virtuel ainsi que votre carte de membre à jour, vous seront demandés pour accéder à la salle.
Nous vous garantissons que la musique sera belle et l’ambiance sympathique et conviviale.
Duo Benoît Paillard / Christophe Genoux
- Benoît Paillard : Piano
- Christophe Genoux : Sax Alto
Après une résidence de 4 jours intenses à l’Osons Jazz Club, nous accueillons ce duo que nous adorons ici.
Constitué avec les meilleurs des musiciens du 04.
Duo : Dans le répertoire du jazz, le duo saxophone piano signe ses lettres de noblesse dans l’œuvre profonde et incontournable des John Coltrane et Mc Coy Tyner, Dexter Gordon et Bud Powell, Sonny Rollins et Thelonious Monk, Lee Konitz et Lennie Tristano, et tant d’autres illustres talents.
Pour autant c’est à la fusion légendaire de Stan Getz et Kenny Barron que Christophe Genoux (saxophone) et Benoît Paillard (piano) ont choisi de rendre un fervent hommage. Ils ont choisi de capturer l’esprit et l’essence de ces deux géants du jazz à travers un répertoire soigneusement sélectionné, incluant des compositions emblématiques ainsi que des improvisations créatives.
Laissez-vous plonger dans l’univers envoûtant de cette soirée spéciale dédiée à deux légendes de ce genre musical intemporel. Rejoignez-nous pour une expérience musicale unique où le saxophone et le piano fusionnent pour rendre hommage à Stan Getz et Kenny Barron.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.