Menu Fermer

Une contrebasse à l’Osons Jazz Club

Cher(e)s ami(e)s amateurs de jazz, chers membres de l’association,

Comme vous le savez sûrement, l’Osons Jazz Club a fait l’acquisition, il y a quelques mois, d’une contrebasse. Acquisition-clé, permettant de doter la salle de concert d’un instrument supplémentaire de haute qualité, que vous avez, pour une partie d’entre vous, déjà eu l’occasion d’entendre et d’apprécier. Et acquisition également destinée à faciliter le transport des musiciens, qui relève parfois pour les contrebassistes d’un véritable casse-tête.

Nous remercions Katarina Fronista, Maître Luthière à Avignon qui a réalisé la restauration de cet instrument et nous a accordé l’étalement du paiement.

Nous souhaitons surtout remercier les généreux contributeurs qui nous ont permis par leurs dons de financer plus du tiers de cet achat : 3 600 euros (soit 38% exactement) ont été collectés à ce jour.

Il nous reste à assurer le paiement du solde, soit 3 000 euros, d’ici le 30 juin et pour cela nous avons encore besoin de vos dons.

Vous pouvez compléter le bulletin de souscription ICI et ainsi bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de vos revenus.

L’aventure de l’Osons Jazz Club ne saurait continuer sans votre implication et votre soutien. Merci à tous et à bientôt.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information que vous souhaiteriez obtenir.

contact@losonsjazzclub.fr   tel : 04 92 74 37 01

L’Osons Jazz Club