Press "Enter" to skip to content

Une contrebasse à l’Osons Jazz Club

Cher(e)s ami(e)s amateurs de jazz, chers membres de l’Osons Jazz Club,

 

Pour faire venir des musiciens de renom et vous offrir les meilleures conditions d’écoute, les fondateurs de l’OJC se sont attachés à doter la salle de concert des meilleurs équipements : éléments d’acoustique, appareils de sonorisation, instruments  de musique (batterie et piano à queue).

Pour compléter cet environnement nous venons d’acquérir un piano électrique Fender Rhodes et projetons d’y ajouter un clavier électronique dont les pianistes d’aujourd’hui sont friands.

Il nous restait, pour être tout à fait complet, à nous doter d’une contrebasse, instrument clé dont le transport est un véritable casse-tête pour les musiciens que nous recevons. Avec le concours de musiciens professionnels qui se sont produits à l’Osons Jazz Club, nous avons sélectionné chez Katerina Fronista, Maître Luthière à Avignon, l’instrument dont elle donne la description ICI

 

Comme vous le savez nos tarifs sont calculés au plus juste et ne nous permettent pas de mettre en réserve les sommes nécessaires à des investissements de cette ampleur (10 k euros). Les aides publiques que nous recevons par ailleurs servent avant tout à équilibrer nos comptes et à financer des équipements plus modestes.

 

Vous l’avez compris, nous avons besoin de votre concours pour cet achat et c’est pourquoi nous ouvrons une souscription à laquelle vous pouvez répondre avec le bulletin ICI, en vous rappelant que vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts de 66 % du montant de votre don dans la limite de 20 % de vos revenus.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information que vous souhaiteriez obtenir.

contact@losonsjazzclub.fr   tel : 04 92 74 37 01

 

Nous comptons sur vous,

Le Conseil d’Administration

 

 

Comments are closed.