Menu Fermer

Pour ceux qui aiment écouter du jazz et pour ceux qui aiment en jouer…

L’Osons Jazz Club est une association loi 1901 à but non lucratif créée en Octobre 2015. Elle a pour objet la promotion de la musique de jazz et de toutes musiques apparentées dans le département des Alpes de Haute Provence.

Pour la réalisation de cet objet, l’association pourra notamment organiser des festivals, concerts et jam sessions. Elle pourra également organiser ou accueillir des stages de formation ainsi que des orchestres désireux de préparer des tournées ou des enregistrements. Elle pourra s’associer à tout événement musical organisé dans le département ou la région et à cet effet passer des conventions avec les organisateurs desdits événements.

Vous pouvez télécharger les statuts de l’association ici

De plus, Nous nous engageons à assurer une totale transparence sur les comptes et ceux-ci seront publiés régulièrement sur ce site une fois leur validation par l’assemblée des membres actifs.

Comptes 2016 – Comptes 2017 Comptes 2018

• Yves Ravoux
    • Agnès Rigal
    • Jacques Vachet
    • Les membres d’honneurCertains musiciens professionnels de la scène nationale ont ainsi apporté leur soutien à cette initiative :

Bénévoles

Vous aimez le jazz et en plus vous souhaitez nous aider dans les nombreuses tâches matérielles et humaines, autour de l’organisation et la réalisation de nos activités.

N’hésitez pas, tout le monde est le bienvenu.

Si vous êtes intéressé : nous contacter

Devenir membre actif

L’association l’Osons Jazz Club comprend actuellement 19 membres actifs.

Si vous souhaitez vous engager dans le fonctionnement de l’association et pouvoir prendre part dans les décisions qui seront prises par le conseil d’administration, veuillez nous faire parvenir une lettre vous présentant ainsi que vos intérêts à devenir membre actif.

Votre candidature sera soumise à l’approbation du conseil d’administration.

Si vous êtes intéressé : nous contacter

Soutenir financièrement l’association

Si vous souhaitez soutenir les activités de l’Osons Jazz Club, tous les dons seront les bienvenus. Vous pouvez également bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66% !